Qui sommes-nous ?

Notre histoire

La Société Admistria a été créée le 1 mars 2011 à l’initiative de M. Michaël HUE, M. Martial ANDREOTTI et M. Jean-Marc GODART sur Saint Paul Trois Châteaux. Nous sommes partis d’un constat simple : aucune entreprise ne proposait un réel service informatique tout-en-un pour les TPE/PME et Collectivités.

D’un côté, de grands groupes se focalisaient sur les entreprises les plus importantes, de l’autre, des petites structures qui confondaient particuliers et entreprises, mais personne pour proposer des outils, performants, adaptés aux besoins des petites voir très petites structures.

Notre équipe, forte de 15 années d’expérience aux services des professionnels, propose un réel suivi de votre système d’information et vous accompagne dans vos projets d’évolution en vous fournissant un service de qualité, adapté à vos besoins.

En rejoignant nos clients, vous ferez partie de ces entreprises qui ont trouvé plus qu’un prestataire informatique mais un partenaire qui vous aide à vous développer, et à faire les bons choix stratégiques.

Notre équipe technique

photo de Michaël

Michaël

photo de Martial

Martial

Hugo

photo de Kevin

Kevin

photo de Damien

Damien

Rémi

Rémi

photo de Hugo

Hugo

photo de Julien

Julien

Sébastien

Sébastien

Une équipe d'experts au service de votre système d'information

Notre implantation géographique

Installés au cœur de la vallée du Rhône, à Montélimar, en Drôme (26), entre Valence et Avignon, nous disposons de bureaux récents et fonctionnels à proximité directe des grands axes de circulation :

Autoroute A7 et principaux axes de desserte des régions ARA, PACA et Occitanie.

Cette situation nous permet d’optimiser les déplacements de nos équipes techniques.

Nos valeurs

La proximité, le sens du relationnel : votre collaborateur Admistria est votre référent informatique, régulièrement présent dans vos locaux il connait vos équipes, votre système informatique et les différents intervenants qui y opèrent.

Il est informé de toutes vos demandes et en suit le traitement.

Il est, comme vos collaborateurs, au service de votre entreprise, il la voit avancer, se développer et sera toujours force de propositions de solutions permettant de l’accompagner.

Admistria a su se développer en apportant une réponse à ses clients qui se sentaient souvent ballottés entre différents intervenants (opérateurs internet, systèmes d’impression ou de téléphonie) en assurant la prise en charge complète du système informatique (serveurs, ordinateurs, équipements de réseau) et le premier diagnostic de tous les équipements périphériques.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?

Vous êtes dynamique, pro-actif, curieux ? Vous êtes un accro des dernières pratiques, vous avez un esprit d’équipe et une soif du challenge ? Rejoignez notre équipe !